Des ouvrages d'art sont menacés par une crue ? Différents services peuvent être intéressés par le contrôle d'ouvrages, d'infrastructures ou de réseaux sans faire prendre des risques aux usagers et aux employés. L'analyse en équipe avec un outil mobile et rapide à mettre en œuvre optimise la réponse dans un délai de temps optimisé. Les services d'urbanisme sont confrontés aux déplacements sur le terrain d'un ordinateur portable fragile et coûteux. Il est exposé au risque de l'endommager et de perdre des données précieuses. La luminosité du jour est souvent une grande contrainte pour les écrans d'ordinateurs.
Voici l'outil tout un un qu'il vous faut.
Un chantier difficile d'accès, technique, sécurisé ou classé dangereux ?
La SAS-22 est l'outil qu'il vous faut pour échanger sur une problématique tout en montrant et expliquant aux partenaires, sereinement, les travaux nécessaires.
Vous avez de nombreux points techniques ou ouvrages à contrôler ?
Evolution-B vous propose un outil adapté à vos besoins pour vous faire gagner un temps précieux, permettre une analyse très fine et créer une base de données de l'évolution de l'infrastructure. Ainsi la planification de maintenance est optimisée et projetable sur un temps plus long.
La reconnaissance de zones sensibles lors d'une enquête pour préserver au mieux tous les indices. Analyser la situation est un besoin indispensable. De plus une base de données sur la scène est constituée et consultable en direct et en local. Les scènes sont préservées et plus aucun détail ne peut vous échapper.
Vous avez la possibilité de partager à distance la vidéo via un serveur sécurisé hébergé dans vos locaux sans risque de perte de données.
Lors des missions de recherche de personne, peu importe le terrain d'opération, la SAS-22 est multi-sources et s'adapte à tous les lieux et toutes les conditions météo.
Réaliser les reconnaissances, suivre la bonne marche des opérations mais également assurer la sécurité des personnels en direct est un atout inespéré pour le commandant des opérations de secours. La possibilité de partager l'information facilite et optimise les décisions dans le cas de crises hors norme et de grande ampleur ou spécialisées. La reconnaissance terrestre chronophage et fastidieuse est tronquée voire quasiment supprimée.
Les équipes opérationnelles sont préservées et plus particulièrement disponible pour les interventions.
La reconnaissance des établissements sensibles et répertoriés est plus facile et plus visualisable pour les personnels. Leurs actions futures n'en seront que plus efficaces.
La surveillance des actions techniques et à fort risques accidentogènes peut être réalisée par l'encadrement pour surveiller l'environnement et guider au besoin les personnels équipés avec des EPI lourds, encombrants et contraignants à manipuler.